World Of Galindëa - 3.3.5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mise au point : Residence des joueurs

Aller en bas

Mise au point : Residence des joueurs Empty Mise au point : Residence des joueurs

Message par Draconian Dim 8 Nov - 18:52

Après avoir eu l'idée de créer des résidences pour les joueurs, je me suit dit "Mais si je n'y arrive pas, si ça ne marche pas ..."

Et bien j'y ai correctement mis au point, et je me suis dit que cela pourrait être possible :



  • Maisons disponnibles à partir du niveau ?? (niveau de départ encore inconnu).

    Pour en obtenir une, vous devez acheter une clé à un PNJ nommé Borth Lanmal.
    Vous aurez le choix entre une [Clé orné d'or], [Clé de vielle argent], [Clé rouillé en bronze].
    Les prix sont asser élevés.

  • Suite de quètes pour personnaliser votre résidence.

    Borth Lanmal vous propose une première quète nécessitant une clé pour la valider. Cette quète enchaine sur une d'autre que vous aller devoir choisir, comme un menu.
    Exemple :
    -J'achète une [Clé de vielle argent].
    -Je valide la première quete de Borth Lanmal.
    -Je choisit la quete [Résidence à deux], qui me permet d'informer que vous êtes marié ou en collocation avec quelqu'un et de recevoir une nouvelle clé en argent avec les informations qui conviennent.
    -J'envoi cette clé à Silya, par la boîte aux lettres.
    -Je reçois plus tard une nouvelle clé à mon nom, et ma résidence est opérationnelle !
Draconian
Draconian
Admin

Messages : 86
Age : 31

Personnage
Nom en jeu: Garde de sang Draconian
Race: Elfe de sang
Classe: Voleur

http://world-of-galindea.tonwow.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum